jeudi 6 décembre 2007

Online sur Jamendo!!!

Enfin online sur Jamendo... j'ai rassemblé quelques uns de mes morceaux que j'aimais bien et voila!!! voici l'album :



un petit com sur ces morceaux:


Intro: un poil de boot...avec un morceau de Jamiroquai et puis le reste... je sais plus en fait! Je trouve qu'elle est juste un peu longue pour une intro mais bon...

Hey Joe: une petite boucle de sample, les paroles de Jimi Hendrix sous le nez et voila!

Rhodeswell!!: petite explication sur le titre, rhode = model de synthé avec lequel j'ai joué une partie du morceau + "Rhodeswell" c'est presque pareil que Roswell... or qi vous ecoutez en detaille les conversations "vintage" vous comprendrez... enfin well = bien en anglais... OUUUFFF!!! recherchés tt ca... c'est un morceau assez experimental je trouve... qui n'a ni queue ni tête!

The Game : ...rien à dire!

VOUS POUVEZ TELECHAGER GRATUITEMENT CETTE ALBUM SUR JAMENDO...ICI http://www.jamendo.com/album/15304

Aucun commentaire: