samedi 15 décembre 2007

The Acorns



Ca faisait un petit moment que je voulais faire partie d'un groupe... et bein voila!
ça s'appelle => "The Acorns" littéralement "les glands"... En fait c'est pas vraiment un groupe mais plutot un duo (c'est que le début, j'ai quelques noms en tête!) avec ma cousine Julia... On fait plutot de l'electro, de l'ambiant et du folk...

>>Allez voir notre myspace : http://myspace.com/thefrenchacorns

3 commentaires:

Anonyme a dit…

hé j'la connais ta cousine...
Pfff... haha je vous surveille... Si vous avez besoin d'un manager, c'est pas moi, je sais pas bien compter!!!
C'est quand (et où) le concert?
Je peux faire les choeurs? (je sais faire houuuhouuu et haaaahhaaaa (c'est de famille). sinon indices: j'habite Libourne, j'ai 16 enfants, tous en cm1/cm2, leur instit' est plutot géniale.
bises bises

Anonyme a dit…

Sympa ta tele :)

Anonyme a dit…

BON DEPART